L'espace "PARENTS"

Vente de Chocolats Noël 2022

Par Delphine ZICCHI, publié le jeudi 20 octobre 2022 20:52 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 20:52
chocolats.png

Mesdames, Messieurs,

L'Association des Parents d'Elèves FCPE du Collège Louise de Savoie vous propose une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année via Ô choco-là, artisan chocolatier local.
N'hésitez pas à faire profiter de l'événement votre entourage, collègues, famille et amis !

Vous bénéficiez de 5% de remise sur chaque article commandé et Ô Choco-là reversera 10% de la recette totale à l'association.

L'argent récolté servira à financer des projets durant l'année scolaire.

L’an dernier, grâce aux dons récoltés entre autres par l'opération Chocolats de Noël 2021, l’APE a pu :

• Participer au financement de l’action Savoir Nager pour les classes de 6è
  • Financer un essai de séances de sophrologie pour les 3è
  • Soutenir l’Association Sportive du Collège dans ses déplacements pour les championnats de France
  • Contribuer à la Color Run et au Bal de fin d’année

Pour en profiter, rien de plus simple :

• Vous consultez le catalogue en ligne via le lien ci-joint
  • Vous complétez votre bon de commande en indiquant bien le nom et la classe de votre enfant et y joignez votre chèque à l’ordre de Ô Choco-là.
  • Vous déposez le tout dans une enveloppe fermée dans la boîte de l’APE (intérieure ou extérieure du collège) au plus tard le lundi 14 novembre.
  • Votre commande de chocolats est livrée le mercredi 14 décembre par l’intermédiaire de
    votre enfant.

L'APE-FCPE du collège Louise de Savoie vous remercie de votre geste et vous souhaite, avec un peu d’avance, de bonnes fêtes de fin d’année !