Achat groupé de fournitures scolaires

Achat groupé des fournitures scolaires

Par admin louisedesavoie, publié le lundi 13 juillet 2015 16:39 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2017 11:34

Chers parents,

Vous avez reçu la liste de fournitures scolaires demandées par l'équipe enseignante pour la rentrée de septembre. L'APE-FCPE vous propose une commande groupée de fournitures scolaires afin de vous faire bénéficier de tarifs intéressants avec de bons "rapport/qualité prix" et de vous apporter un gain de temps.

Depuis, à chaque rentrée, plus de cents familles nous font confiance, et nous les remercions.

Nous vous proposons donc l'essentiel de cette liste sous forme de packs et certains articles à l'unité :

• un pack d'articles de papeterie : "la papeterie"
  • un pack de petites fournitures : "l'écriture"
  • un pack nécessaire à l'enseignement des sciences : "les maths"
  • un pack nécessaire à l'enseignement des arts plastiques : "les arts"
  • à l'unité : clé USB, raquette de badminton, calculatrice………..

Pour commander, il vous suffit de nous retourner:

• L’ADHESION à l’APE-FCPE accompagnée du règlement (document à télécharger)
  • LE BON DE COMMANDE accompagné du règlement (document à télécharger)

Merci de mettre tous les documents dans une seule enveloppe et de la déposer au plus tard le MERCREDI 28 JUIN.

Par courrier : APE du collège de Pont d'Ain - 5 Rue Emile Le Breüs - 01160 Pont d'Ain

Ou directement dans la boîte aux lettres de l'association qui se trouve côté rue Emile Le Breüs, en face du gymnase.

Pour les parents de nos futurs 6ème, nous ramener votre commande le jour de l'inscription de votre enfant au collège

Passé le délai du 28 juin 2017, nous n'accepterons plus votre commande et elle vous sera retournée

Toute commande non accompagnée du règlement ne sera pas prise en compte et vous sera retournée

les chèques ne seront encaissés qu'après la distribution des commandes, soit le 31 AOÜT

Le retrait des commandes  aura lieu le jeudi 31 Août  2017

de 10H à 13H puis de 16H à 19H.

Cette année encore, vous serez les acteurs de la réussite de cette action.

Merci à vous.