Le "plein air"

Par admin louisedesavoie, publié le samedi 25 juillet 2015 08:37 - Mis à jour le mardi 1 septembre 2020 11:35

L’ AS « PLEIN AIR » : Pratique de : kayak, escalade, VTT, course d’orientation, ski de fond.

Les activités se déroulent le mercredi-après midi, en période scolaire. La pratique compétitive est obligatoire, elle se fait par équipe de 2. Savoir nager est obligatoire, ainsi qu’un VTT personnel.

Inscription en ligne avant la 1ère séance par le lien ci-dessous :

INSCRIPTION

la validation de l'inscription se fera lors du règlement lors du premier entrainement de kayak.

Rendez-vous avec une tenue adaptée à la pratique du kayak (short ou collant, maillot thermique, éviter le tee-shirt coton, k-way, chaussures fermées, serviette de bain) soit à 12h00 au collège (apporter son pique-nique) soit directement à la base de Longeville à 13h00.

Fin d’activité à 15h00, les enfants sont à récupérer directement à la base.

Cotisation annuelle : Pratique « plein air » : 75 euros.

Cette dernière cotisation donne également accès à toutes les activités de l'AS « 12h-13h » (loisir et/ou compétition).

A l'inscription, les élèves reçoivent le T-shirt de l'association sportive.