Vente de chocolats de Noel

Vente de chocolats de Noel 2017

Par admin louisedesavoie, publié le lundi 13 juillet 2015 16:43 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2017 10:50

Pour la cinquième année consécutive, l'Association des Parents d'Elèves du Collège Louise de Savoie vous propose une vente de chocolats pour les fêtes de fin d'année.

Cette opération est très importante car elle permet de récolter quasiment l’ensemble des ressources pour financer les projets pédagogiques.

A noter que  l'APE a déjà débloqué 6000 € pour financer la part des accompagnateurs des voyages soit 1000€ de plus que l’année dernière.

Nous vous invitons donc, ainsi que votre entourage, famille et amis à manger du chocolat pour la bonne cause !!! Le chocolat est bon pour le moral nous dit-on, alors savourez le en cette fin d'année 2017…

Pour commander il vous suffit de compléter le bon de commande en indiquant bien le nom et la classe de votre enfant, puis d'y agrafer votre chèque à l'ordre de COBISCOL.

Mettez ensuite le tout dans une enveloppe fermée et déposez là dans la boîte aux lettres de l'APE au collège.

Les bons de commandes doivent impérativement nous être retournés au plus tard le MARDI 7 novembre 2017.

Nous vous informons que nous sommes une association Loi 1901 reconnue d’utilité publique et que de ce fait si vous faites un don, vous pourrez le déduire de vos impôts. Sur votre demande, nous tenons à votre disposition un justificatif.

La livraison des chocolats aura lieu la première quinzaine de décembre par l'intermédiaire de votre enfant.

L'APE vous remercie de votre geste et vous souhaite avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année.