L'Association Sportive

Semaine Olympique et Paralympique - Génération 2024

Par CYRIL MAURICE, publié le jeudi 4 avril 2024 11:05 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 11:05
SOP.png
Mardi 2 Avril - Le comité handisport est venu partager avec les 5 classes de 4èmes

Semaine Olympique et Paralympique ce mardi 2 Avril, au collège, labellisé Génération 2024.

Nous avons accueilli le comité handisport pour une sensibilisation au handicap et une découverte du handisport pour les 5 classes de 4ème avec discussion, mise en situation avec la pratique du basket fauteuil et du tortball.

Les élèves et les professeurs ont eu la belle surprise de voir arriver Mahmoud Khaldi Mahmoud et ses 2 superbes médailles paralympiques, Joël Bourgeot sous-préfet et référent départemental Sport et Handicap et Serge Gomes responsable mission handicap au Conseil Départemental de l'Ain.