📰 Les actualités

Chut ! On lit.... C'est reparti le 18 septembre !

Par admin louisedesavoie, publié le mardi 10 septembre 2019 08:42 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2019 13:24

Comme durant le dernier trimestre de l'an dernier,

"Chut ! on lit" reprend au collège à partir de mercredi 18 septembre après la récréation de 10h

Pour les élèves de 6ème et leurs parents, Petite explication.... "Chut ! on lit" se déroule 2 fois par semaine après l'une des récréations. Tous les élèves de la 6ème à la 3ème, tous les professeurs, surveillants et membres de la communauté éducative s'arrêtent dans leurs cours et activités diverses pour 10 à 15 minutes de lecture plaisir !

Aucun livre n'est imposé, cela peut être une BD, un roman, un manga, un livre documentaire, un magazine...Le livre peut venir de la maison, de la bibliothèque, du CDI...

Pour rappel, vous pouvez consulter le catalogue en ligne du CDI en cliquant dans la rubrique "ressources numériques" du menu de l'ENT, puis sur esidoc